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Politique de remboursement

Politique de remboursement au Québec

Les commerçants ne sont pas tenus d’avoir une politique d’échange et de remboursement. S’ils choisissent d’en avoir une, ils sont libres d’en fixer les conditions. Par contre, ils sont tenus de respecter les règles qu’ils y ont prévues, le cas échéant.

Étant donné la nature des services octroyés par Serrurier Urgence Daniel Barré, soit de prodiguer des services d'urgence en matière de serrurerie, il est improbable qu'un imbroglio de remboursement soit au cœur d'un litige complexe. 

En effet, nos techniciens suivent un protocole strict qui dissipe l’ambiguïté et la confusion au moment d'établir les tarifs. Nos répartiteurs mentionnent nos tarifs au moment de l'appel et nos techniciens confirment les frais avant même de commencer tout travaux. Ainsi, si un malencontreux quiproquos pécuniaire devait se présenter, il serait réglé avant de procéder au paiement. 

Cas particulier

Le monde de la serrurerie est vaste et il y a beaucoup de variance dans la qualité des services. Serrurier Urgence Daniel Barré s'efforce de fournir des services de qualités à des prix compétitifs, et la satisfaction du client est primordiale. Ainsi, nous nous réservons le droit de rembourser des transactions dans des cas particuliers afin d'assurer la qualité de nos services et la satisfaction des clients. Nous collaborerons avec toute demande légitime. 

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